Les bars à Paris pour ceux cherchant un coin intimiste
Vous recherchez des bars à Paris où vous pourrez passer un bon moment en toute intimité ? Découvrez les lieux secrets de la capitale en parcourant cet article.
Pour retrouver le Little Red Door, rendez-vous dans le quartier du Marais. Cet établissement est bien caché puisqu’il se trouve entre deux portes : une rouge et une bleue. La particularité de ce speakeasy, c’est son concept de « The Evocative Menu ». En quoi consiste-t-il ? Vous pouvez commander vos boissons en vous fiant au dessin d’un artiste et le barman fera le reste. La salle est enjolivée par un comptoir en bois et des fauteuils en velours. À noter que des concerts de jazz y sont également organisés, et ce, une fois par mois.
Le temps est comme suspendu au Ballroom du Beefclub. En effet, ce Experimental Cocktail Club opte pour une ambiance à la fois conviviale et zen. Une fois les portes poussées, vous découvrirez une petite salle en briques rouges et cosy. Sirotez vos cocktails, installé dans des fauteuils confortables, le tout, à la lumière tamisée. Pour cela, vous devrez vous rendre dans le 1er arrondissement où vous emprunterez un escalier en colimaçon avant de pousser une porte noire.
Le Saint James propose un réel dépaysement. En été, vous aurez l’occasion de profiter du charme des jardins. Ces derniers disposent de serres et de tentes montgolfières. En hiver, vous serez en mesure de boire une boisson tout au chaud. Pour info, le personnel est à la fois professionnel et discret.
Les bars cachés dans la capitale
A découvrir aussi
- Paris : découvrez des lieux pour vous déhancher sur le dancefloor
- Toulouse : les bars pour passer une bonne soirée
- Les bars dans la capitale pour rencontrer des célibataires