Les bars dans la capitale pour rencontrer des célibataires
Vous recherchez des bars dans la capitale ou vous serez à même de rencontrer des célibataires ? Découvrez plus bas des établissements correspondants à vos attentes.
Le Cavern propose deux ambiances. Au rez-de-chaussée, vous apprécierez un bar convivial. En vous rendant au sous-sol, vous pousserez la porte de la caverne, une salle voûtée composée d’une scène. N’oubliez pas les happy hour.
Le Cavern
Pour découvrir l’O’Sullivans By the Mill, rendez-vous à proximité du Moulin Rouge. Ce lieu fait à la fois office de pub, de club, de restaurant et de salle de concert. Du coup, vous profiterez d’une ambiance festive. De plus, vous croiserez de nombreux célibataires.
O’Sullivans By the Mill
Le 153 propose trois univers distincts. Vous pourrez prendre un verre au rez-de-chaussée, puis dirigez-vous au 1er étage pour discuter tranquillement dans l’un des canapés. Pour finir la soirée en beauté, faites un tour au 1er sous-sol.
Le 153
Le Oz des Grands-Boulevards vous offre la possibilité de passer un bon moment, tout en écoutant de la bonne musique (des chansons du moment). Le Oz de Denfert vaut également le détour. Mention spéciale à sa belle terrasse.
Direction la rue de Charonne pour profiter du bar La Baraque. Pour rencontrer du monde, c’est le lieu par excellence. Vous serez en mesure de danser sur la piste de danse jusqu’à 5 h du matin.
La Baraque
A découvrir aussi
- Toulouse : les bars pour passer une bonne soirée
- Strasbourg : rendez-vous au bar La Cabane pour une rencontre
- Les Frères Pinard : un bar qui vaut le détour à Lille