Toulouse : les bars pour passer une bonne soirée
Vous recherchez des bars sympas à Toulouse où vous serez à même de passer une excellente soirée ? Alors, je vous invite à découvrir plus bas des établissements qui valent le détour. Il y en aura pour tous les goûts.
Si vous aimez le rétro, faites un saut Le Moloko. Ici, l’ambiance fait honneur aux années 70-80. Vous pourrez notamment siroter votre boisson, confortablement installé dans les grandes banquettes d’antan. À la carte : Bloody Mary, Tea Fizz ou encore Mai Tai. Les week-ends, vous êtes à même de vous déhancher sur la piste de danse, et ce, en vous rendant au sous-sol.
The Petit London est le lieu par excellence si vous êtes amateur de rock, de bière et de l’Angleterre. Vous retrouverez également un food truck proposant des mets succulents. Les dimanches, ce bar propose un brunch à l’anglaise.
Le bistrot Chez tonton, pastis Ô maître est connu pour son fameux pastis. Pour découvrir cet endroit, direction, la place Saint-Pierre. À noter que les prix sont abordables.
Vous êtes fan de jeux de société ? Dans ce cas, faites un saut au bar Les tricheurs. Vous aurez accès à près de 400 animations (aventure, déduction, attaque, bluff, etc.). Vous serez également en mesure de profiter d’un cadre chcaleureux.
Les bars incontournables à Toulouse
A découvrir aussi
- Des bars bien cachés au cœur de la capitale
- Un bar atypique à Paris dans le cadre d’une rencontre
- Marseille : les bars insolites pour passer un bon moment