Manoir de la Boulaie : un restaurant à apprécier en amoureux
Vous souhaitez inviter votre chéri dans un restaurant, et ce, dans le cadre d’une rencontre amoureuse à Nantes ? Dans ce cas, je vous invite à faire un saut au Manoir de la Boulaie. Pour retrouver cet établissement, rendez-vous à Haute-Goulaine.
Vous aurez l’occasion de déguster des plats succulents concoctés par le chef Laurent Saudeau. À noter que ce dernier a deux étoiles Michelin. Il propose des mets savoureux, et créatifs. La particularité de sa cuisine, c’est qu’il utilise des épices du monde entier. Au menu : caviar osciètre, tuile craquante d’araignée de mer, spirale de langoustine aux ris de veau et bar aux coquillages, entre autres. Pour terminer votre repas sur une note sucrée, optez pour un faux citron ou encore un galet des îles. Ce restaurant dispose également d’une belle carte de vins.
Une fois les portes de ce manoir XIXe siècle franchies, vous serez chaleureusement accueilli. Vous serez en mesure de passer un bon moment en amoureux puisque le cadre est plutôt intimiste, les tables sont collées les unes à côté des autres. Il est à noter que vous pourrez aussi profiter de son parc verdoyant et son plan d’eau pour vous détendre en toute tranquillité.
Pour info, le Manoir de la Boulaie est ouvert du mercredi au dimanche de 12 h à 13 h 30 et du mercredi au samedi de 19 h 30 à 21 h 30.
Le Manoir de la Boulaie en images
A découvrir aussi
- Caen : les restos Bistrot 102, Bouchon du Vaugueux et Cave à Huîtres
- Côté Garonne et sa cuisine française à Toulouse
- Robert : le nouveau restaurant du 11e arrondissement de Paris