Valence et ses endroits pour se retrouver en amoureux
Vous avez récemment fait la connaissance d’une charmante Valentinoise sur un site de rencontre et c’est prochainement l’heure du premier rendez-vous ? Dans cette même optique, vous recherchez des coins sympas à Valence ? Découvrez plus bas des endroits susceptibles de vous plaire.
Le kiosque de Valence
Ce lieu, propice aux confidences, vous offre une vue imprenable sur le Parc Jouvet et le Rhône. Pour info, ce pavillon de musique a été construit en 1890 par l’architecte Eugène Poitoux.
La Maison des Têtes
Auparavant connut comme la plus belle maison de la ville, cette bâtisse abrite un corridor, un centre d’histoire et une cour intérieure. Vous serez aussi à même d’assister à une exposition.
Le Champ de Mars
Entre ses pelouses, ses bassins et ses fontaines, cet emplacement est parfait pour une balade en amoureux. Vous aurez aussi l’occasion de faire plus ample connaissance, et ce, en vous installant sur l’un des bancs mis à votre disposition. Vous pourrez aussi admirer les coteaux de l’Ardèche et le Château de Crussol.
Le Parc Jouvet
Mettez-vous à l’ombre d’un des arbres centenaires pour profiter d’un moment au calme. Ce parc dispose également de fontaines, de diverses plantes et d’une salle d’exposition. Découvrez aussi des biches, des canards et des oiseaux.
Valence : les endroits à découvrir en amoureux
A découvrir aussi
- K-pop : trois boys bands sud-coréens débarqueront prochainement en France !
- Festival Musilac : une programmation haute en couleur
- Rennes : les lieux à découvrir lors d’une virée en amoureux