Une nouvelle rencontre en participant à une soirée inédite
Vous êtes célibataires et en quête d’une nouvelle rencontre ? Vous aimez les bons petits plats ? Pourquoi ne pas concilier les deux en prenant part à l’un des trois concepts inédits cités plus bas ? Ils vous permettront peut-être de trouver l’amour.
Cook and Meet
Les participants pourront prendre part à des ateliers orchestrés par des chefs. À noter qu’ils seront en groupe de deux et ils devront cuisiner quatre plats. Après chaque plat, le binôme sera interverti. Ce qui augmentera les chances de discuter avec plusieurs personnes et d’éventuellement rencontrer leur âme sœur. Pour info, cet évènement est organisé dans diverses régions, dont Paris, Marseille, Lille et Grenoble.
Pastas party
Les célibataires amateurs de pâtes y trouveront leur bonheur. Les personnes (près d’une centaine) ont la possibilité de discuter tout en dégustant des spécialités italiennes. Ils auront tout le temps de faire plus ample connaissance. Les Pastas party sont organisés dans la capitale une fois par semaine, et en province, une fois par mois.
Les dîners de Florence
Florence Klein propose des rencontres de célibataires dans des restaurants prestigieux. S’ils souhaitent assister à l’une de ses soirées, ils devront passer un casting. Si tout se passe bien, ils recevront des invitations. Pour info, Les dîners de Florence, c’est aussi la possibilité d’assister à des vernissages ou encore à des soirées à thème.
Les dîners de Florence en images
A découvrir aussi
- Le Seigneur des anneaux : la trilogie s’invite à nouveau en salle
- Rencontre : savoir reconnaître qu’une personne est faite pour vous
- Amour : comment se démarquer sur un site de rencontres