Saint-Valentin : des soirées festives pour les célibataires…
Pour la Saint-Valentin, des soirées festives ont été prévues pour les célibataires du 14 février dernier ! En effet, ces bons plans ont été organisés àl’égard de ceux qui n’ont pas encore trouvé l’amour.
C’était au Hide Châtelet que la Valentine Party s’est déroulée. Les couples ainsi que ceux qui étaient en quête d’une nouvelle relation ont été les bienvenus à cette soirée. Il se peut d’ailleurs que Cupidon ait également été au rendez-vous pour certains d’entre eux. Pour maximiser la chance de faire de nouvelles rencontres, chacun a dû porter un bracelet. La couleur de ce dernier indiquait s’ils étaient célibataires ou pas. À noter aussi que, lors de cette Valentine Party, il y avait pas mal de promotions sur les boissons.
La KISS PARTY s’est déroulée le 14 février
La KISS PARTY a également pensé aux célibataires. Cette soirée a commencé le 14 février dernier, dès 19 heures. Quant à la piste de danse, elle était accessible à partir de 21 heures. La programmation musicale a fait la part belle à divers styles, incluant les tubes du moment.
La soirée Les 21 quarts d’heure américains
Avez-vous participé à la soirée baptisée Les 21 quarts d’heure américains avec vos amis ? Si oui, vous avez pu y déguster plusieurs plats dans une ambiance chaleureuse. À noter que celle-ci a pris fin aux alentours de 2 heures du matin.
A découvrir aussi
- Des activités originales à découvrir entre amis !
- Rencontre amoureuse : les bars de la capitale française à découvrir