Paris : les bars secrets qu’il faut absolument découvrir
Vous souhaitez surprendre votre chéri(e) en lui proposant une sortie dans un bar secret, et ce, au cœur de Paris ? Découvrez plus bas des établissements qui valent le détour.
Le café Laurent de l’Hôtel d’Aubusson
Cet endroit, qui était anciennement le repère de nombreux intellectuels (Queneau, Camus, Sartre, etc.) est aujourd’hui le coin le plus prisé du quartier de Saint-Germain-des-Prés. Vous pourrez siroter un mojito confortablement installé sur sa terrasse.
Le Saint James
Ici, c’est le calme assuré ! En effet, une fois les portes poussées, vous serez complètement dépaysés. Pour info, ce bar écossais vous offre un cadre convivial. En ce moment, vous aurez l’opportunité de profiter du beau temps pour prendre un verre dans ses beaux jardins avec ses tentes montgolfières et ses serres.
Le Little Red Door
Situé dans le quartier du Marais, ce lieu est idéal si vous aimez l’ambiance bien british. Pour découvrir ce speakeasy, vous aurez à traverser deux portes : une bleue et une rouge. La salle est cosy et design. Elle dispose notamment de fauteuils en velours et d’un comptoir en bois. Cet endroit propose un concept innovant, The Evocative Menu. Le principe : pour commander une boisson, vous devez opter pour le dessin d’un artiste et laissez le barman faire le reste.
Les bars secrets de la capitale
A découvrir aussi
- Des bars bien cachés au cœur de la capitale
- Marseille : les bars insolites pour passer un bon moment
- The PlayRoom : un bar pour jouer à des jeux