Application de dating : comment détecter les faux profils
Vous avez la possibilité de trouver l’amour en misant sur une application de dating. Cependant, vous n’êtes pas à l’abri de tomber sur des membres qui ne cherchent pas les mêmes choses que vous. Afin que vous puissiez augmenter vos chances de faire des rencontres sérieuses, parcourez l’article. Ainsi, vous aurez les moyens de détecter les faux profils.
Vous pouvez vous poser des questions lorsque vous recevez une demande de contact sortie de nulle part. Surtout si vous venez de vous inscrire et que votre profil est incomplet (ni photos ou encore description).
Quand vous rencontrez une personne (avant d’aller plus loin), la meilleure chose à faire, c’est d’apprendre à mieux vous connaître. Du coup, soyez sur vos gardes si le célibataire vous dit qu’il est tombé amoureux de vous, et ce, seulement au bout de quelques messages.
Méfiez-vous d’un membre qui refuse de poster des images récentes de lui ou qui ne veut pas discuter par webcam ou autres alors que cela fait des jours, voire des mois que vous avez fait plus ample connaissance. Il est également souvent en déplacement, donc peu disponible. De plus, il a toujours des petits soucis. Aussi, faites attention à tout ce qu’il dit. Si vous constatez que ses réponses sont incohérentes ou du déjà vu, il se peut qu’il ne soit pas sincère.
Les profils qui ne sont pas sincères en ligne © image libre de droits Google
A découvrir aussi
- Célibataires : trouvez l’amour en misant sur les rencontres en ligne
- Communication : comment rendre cet aspect plus fiable dans un couple
- Messagerie instantanée : mesdames, misez sur l’humour et le naturel